4% des clients insatisfaits se manifestent, 60% vous quittent. De tels chiffres montrent la nécessité pour une entreprise de savoir détecter tous les clients insatisfaits, y compris et surtout ceux qui ne s’expriment pas. En vérifiant que chaque interaction avec vos clients est réellement de qualité, vous saurez en mesure de proposer une expérience client exceptionnelle, quel que soit le point de contact, et de mettre en place une relation client personnalisée.

Vous travaillez au sein de la Direction de la Relation Client et vous souhaitez

  • Savoir quand, comment et pourquoi vos clients interagissent avec votre société ?
  • Avoir la garantie que chaque interaction est source de satisfaction ?
  • Entretenir avec chaque client une relation privilégiée ?

Le Smart Monitoring Engine est la solution qu’il vous faut …

Votre patrimoine

Connaissances

Les canaux et touchpoints dans lesquels sont initiés les processus
Les clients et leurs services

Données

Toutes les données liées aux clients et à leurs demandes

Notre proposition de valeur

Auto-découverte

Caractérisation en temps réel de chaque interaction client

Mesures et alertes

Calcul de l’indice de satisfaction client
Alertes vers les équipes techniques pour une maintenance proactive

Calcul d’impact

Identification des clients ayant des demandes non satisfaites

Recherche des causes

Localisation précise et instantanée des incidents techniques qui affectent la satisfaction client

Des bénéfices concrets

  • Vision 360° des interactions clients

  • Identification de toutes les causes d’insatisfaction client

  • Diminution du volume de réclamations clients

Start typing and press Enter to search